0
Quelle Eau boire?



Boire à une source une eau claire et pure... La question de l'eau à boire, qui devrait être l'une des plus simples qui soient, est devenue, dans le monde "moderne", l'une des plus complexes...

Car qui, aujourd'hui, dispose d'une source pure - et donc potable - chez lui? C'est devenu plutôt rare!

Quelles autres possibilités reste-t-il? L'eau du robinet? Comme l'indique Masaru Emoto, elle n'est jamais "Hado", ce qui veut dire qu'une fois congelée il n'en résulte pas les magnifiques cristaux de glace produits par une eau vivante.

Avec un filtre au charbon actif il est déjà possible d'éliminer un certain nombre de polluants chimiques mais pas tous. Et puis cela n'élimine pas les nitrates. Et cela ne rend pas l'eau "Hado". Même l'eau de pluie est polluée et doit aussi être filtrée.

Et l'eau de bouteille? L'eau de bouteille pourrait parfois être bonne si elle n'était pas trop fortement minéralisée et aussi si elle ne se trouvait pas dans des bouteilles en plastique! A la longue, en effet, des particules de plastique se mélangent à l'eau et on les avale avec l'eau..., ce qui, bien évidemment, n'est pas bon!

Alors, lorsque l'on n'a pas de source pure chez soi ni puits d'eau potable, surtout si l'on habite en ville, que faire? La solution  la moins mauvaise est certainement l'eau osmosée et dynamisée.

L'eau osmosée, par osmose inverse, est, en effet - biochimiquement parlant - parfaitement pure, ce qui veut dire qu'elle ne contient ni résidus chimiques ni minéraux.

Un eau faiblement minéralisée est, certes, tout indiquée, mais une eau sans minéraux du tout, cela donne quoi? Cela donne une "eau {trop} parfaite", autrement dit, une "eau qui tue". Que lui manque-t-il pour servir la Vie? Il lui manque d'être placée au Soleil, à la Lumière. Il lui manque d'être énergétisée.

Pour cela l'on peut aussi placer une coquille Saint Jacques contre la carafe d'eau. Il est aussi vivement recommandé de mettre dedans une goutte de vinaigre de cidre Bio, c'est -à-dire un produit vivant!

Alors cette "eau trop parfaite" devient potable, et l'on peut la boire avec profit, surtout si, en plus, elle est bénie...